Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ORDRE INFIRMIER, Charente Maritime (17)
17 juin 2008

Réponse de Michel DOUBLET, sénateur de charente Maritime

Les députés, sénateurs et conseillers généraux de charente maritime ont tous reçus le communiqué concernant le rapport de l'HAS. Voici la première réponse reçue aujourd'hui :

Monsieur le Président,

Tout d’abord je souhaite par la présente vous souhaitez toutes mes félicitations pour votre élections à la présidence de nouvel ordre, tant attendu pas les infirmiers.

C’est avec le plus grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre mail concernant votre motion contre tout projet qui remettrait en cause le décret des actes des infirmiers.

N’ayant à ce jour que peu d’éléments sur le texte, je vous informe avoir fait part de vos préoccupations à Roselyne BACHELOT, ministre de la santé.

Dès que de nouveaux éléments seront en ma possession, je ne manquerai pas de vous en faire part.

Restant attentif à vos préoccupations.

Salutations distinguées.

MICHEL DOUBLET Sénateur de Charente-Maritime

Publicité
Commentaires
Publicité